vendredi 18 juillet 2008

Première bouteille...

Ça y est... j'ai finalement cédé!
Voici pas mal de temps que certains de mes amis me demandent de commencer un blog pour exprimer mes passions. J'ai toujours beaucoup aimé écrire et partager mes idées, mes opinions.
Les blogs, bien que n'ayant aucune réelle qualité journalistique (contrairement à ce que certains essayent de faire croire), sont une belle invention. Ils permettent facilement de partager ses points de vue avec le mondesans avoir recours aux médias traditionnels, qui sont de toute façon devenus inaccessibles pour le commun des mortels.
Que trouvera-t-on sur ce blog? Des critiques d'achats récents en musique et en livres, des tests informatiques (certainement centrés sur GNU/Linux) mais aussi des humeurs, des coups de gueule... bref, un peu tout ce qui me passe par la tête. Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu'il s'en passe des choses là-dedans (trop vous dites?)!
J'espère donc que ce petit blog sans prétention aura au moins quelques lecteurs et saura vous intéresser!

Bonne future lecture!
Nicolas

P.S.: Le prochain article devrait certainement être une critique de Linux Mint 5 (Elyssa)

1 commentaire:

la p'tite Belge a dit…

Bonjour Nico,
Bravo pour ton initiative.
Je te souhaite bonne écriture et échange avec tes ami(e)s.
Je viendrais aussi de temps en temps faire un petit tour, histoire de discuter un peu.
Alors bon vent à ton blogue.
Je salue en même tous tes amis qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs

Maman (dite la p’tite Belge )